Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Créons dans la joie
31 juillet 2013

Talon en fête

Des chaussures pour briller toute la journée !!!

J'ai pris une paire de bottines style cowboy noir mais vous pouvez le faire sur n'importe quelle paire de chaussures du moment qu'il y a un talon.

J'ai mélangé plusieurs type de paillettes ( fines et grosses pour qu'il y ai de la consistance) avec de la colle liquide blanche. Il faut bien mélanger et appliquer généreusement la colle sur le talon. La colle devient transparente en séchant et il ne reste que les paillettes. On peut au préalable poncer le talon pour que la colle accroche mieux mais j'ai préferer ne pas le faire pour ne pas abimer les chaussures au cas ou je souhaiterai enlever les paillettes.

Biensur vous pouvez utiliser des paillettes de la couleur de votre choix, pour ma part je préfère l'argent.

12-02B_1

DSC_0887 copie

DSC_0890 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3 Créons dans la joie
Publicité
Archives
Publicité