Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Créons dans la joie
4 octobre 2013

Déco halloween

J'ai essayé de faire une "boule de noel" façon halloween, j'ai donc remplacé la neige par du sang et le père Noel par un couteau, ce qui donne tout de même une scène pas très gaie mais pour halloween on fera une exception. Pour le sang j'ai mélangé de la peinture rouge avec de la colle liquide blanche, et j'ai découpé le couteau dans du carton mousse assez fin que j'ai coloré. Le problème c'est que la boule est coupée en deux parties j'ai donc du mettre un peu de faux sang dans chaque partie et ensuite les coller sans en mettre partout. Ce fut l'étape la plus périlleuse, d'ailleurs la boule n'en est pas sortie indemne, on voit des traces de colle et le faux sang qui ne devait être qu'au fond de la boule s'est étalé un peu partout car je n'ai pas maintenu la boule droite. Le rendu final n'est pas super à cause des traces mais je trouve l'idée sympa.

 

 

DSC_0130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3 Créons dans la joie
Publicité
Archives
Publicité